Bienvenue

15 Juin

Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon nouveau blog ! J’ai changé d’hébergeur, et j’avoue que j’en suis très contente, j’adore wordpress, c’est un rien compliqué au début mais j’ai très vite compris comment ça marchait, je ne suis pas très douée pour les présentations, je vais essayer de finir la création du blog, finaliser un peu, mais je vous promet bientôt un nouvel article ! En attendant n’hésitez pas à visiter mon ancien blog, et n’hésitez pas non plus à laisser des commentaires sur celui-ci, ça me fera très plaisir !

Bisous et à bientôt pour un « vrai » article !

Gaby

4 Réponses to “Bienvenue”

  1. Pauline 16 juin 2011 à 9:30 #

    En fait je crois que je vais un peu répéter rose. Donc deja, merci de suivre mes actu et de m’avoir ajouté dans ta blogroll, ca me fait énormement plaisir !!
    Je suis pressé de voir le suite de ton blog.
    Tu vas toi meme apparaitre dans ma liste de mes blogs préférés. Et comme tu vient de commencer je vais mettre ton nouveau et ton  »ancien ». HIHI, et oui j’adore tellement l’autre que je ne peux pas le negligé et je te fais confiance pour celui la !!
    Bisous
    Pauline

    • gabyfashionblog 17 juin 2011 à 4:51 #

      Ca fait tellement plaisir de lire ce com !
      C’est très gentil de m’ajouter à tes blogs préférés !
      J’adore ton blog, c’est donc normal que je l’ajoute à ma blogroll !
      Bisous
      Gaby

  2. Rose 16 juin 2011 à 6:25 #

    Coucou & merci pour ton gentil commentaire!
    Oui je continuerai à te suivre pas te souci & ça me fait super plaisir d’être dans ta blogroll, j’en suis touchée😉
    Vivement le premier article de ton « nouveau » blog🙂
    Rose

    • gabyfashionblog 16 juin 2011 à 6:39 #

      Coucou,
      Je suis vraiment très contente que tu continue de me suivre ici, c’est très gentil !
      Bisous
      Gaby

Un petit mot ?

