Le velo de mes rêves…

17 Juin

Je vous ai déjà parlé de ce haut que j’adore tout simplement. Mais j’ai quand même envi de vous le représenter tellement je l’aime. Je crois que c’est à cause du vélo qu’il y a dessus, ça me rappelle, dans certains films, la fille, cheveux au vent, sur son vélo (le même que celui de mon tee-shirt), dans la campagne, avec le petit panier de fleurs ça le fait encore plus. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle, peut-être que je suis complètement dans mon délire (mdr). Bref, j’ai assorti ce haut avec un sarouel en « faux jean » , super léger et très agréable à porter, ainsi que comme la dernière fois, mes tropeziennes (que je porte tout le temps même si elles sont complètement défoncée ^^), des boucles d’oreilles vertes et du vernis de la même couleur, oui en effet, vert, cet été j’ai envie d’avoir des ongles colorés !

 

 

 

PS: je m’excuse de ces encadrés roses très moches, ce n’était pas prévu, étant donné que jene peux pas le modifier (du moins je ne crois pas), la prochaine fois je ne recardrerai pas les photo en coins arrondis, encore désolée.

Bisous😉

22 Réponses to “Le velo de mes rêves…”

  1. CarolineJ 16 juillet 2011 à 6:31 #

    sympa ce sarouel

  2. Roxou 22 juin 2011 à 12:48 #

    J’adore le tee-shirt !!

  3. Lola 20 juin 2011 à 6:44 #

    Merci beaucoup pour cet adorable commentaire Gaby !🙂
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

  4. Yuliya 20 juin 2011 à 1:09 #

    Très jolie ce tee🙂
    Bisous

  5. Blue 19 juin 2011 à 6:46 #

    J’aime mon vélo! Je le prends tous les jours! Mon moyen de transport préféré…

  6. Rose 19 juin 2011 à 11:13 #

    En effet, bien joli ce t-shirt🙂
    Rose.

  7. ♥ Valentine ♥ 18 juin 2011 à 5:31 #

    Super look ! J’adore ton tee shirt !
    Bises

    • gabyfashionblog 19 juin 2011 à 10:15 #

      Merci beaucoup ;p
      Ca me fait très plaisir que tu soit venue sur mon blog,
      mais pourrais-tu m’expliquer quel était ce site e-monsite créé alors que tu avait un blogspot ? Je n’ai toujours pas compris.
      Bisous
      Gaby

  8. Cali 18 juin 2011 à 12:05 #

    trop mimi ce tee shirt

  9. Angela Donava 18 juin 2011 à 12:04 #

    Super look!J’aime bien..
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    • gabyfashionblog 18 juin 2011 à 12:24 #

      Merci beaucoup ça fait très plaisir (:

  10. A chacun ses goûts 17 juin 2011 à 10:00 #

    Sympa ce T-shirt en effet ! Et j’aime beaucoup le sarouel et puis ce vernis !!😉

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

  11. Amelie 17 juin 2011 à 8:29 #

    Il est très mignon ton petit top! Tu l’as acheté combien?🙂 Car je le vois bien porté avec une jolie jupe patineuse!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • gabyfashionblog 17 juin 2011 à 10:11 #

      Coucou, et merci beaucoup !
      Je ne sais plus exactement combien je l’ai acheté, mais bon c’est camaieu, c’est pas trop cher, ça devait être entre 15 et 25 euros je pense, je sais plus.
      Bisous
      Gaby

Un petit mot ?

