Coloré jusqu’aux ongles #1

20 Juin

Salut les filles,

Comme je vous le disais la dernière fois, cette été, je veux de la couleur sur mes ongles. Aujourd’hui, ou plutôt hier, j’ai choisi du rose…je dirais fluo ! Acheté samedi chez texto, je ne perds pas de temps pour l’essayer ! Résultat: je l’adore ! Il est d’une couleur magnifique, bien voyante vous ne direz pas le contraire il sèche vite, mais je ne sais pas si il dure longtemps, car je l’ai enlevé le soir même…pour porter du orange aujourd’hui !,

Je le porte avec mes nouvelles sandales, repérées sur quelques filles au collège, et achetée chez les petites bombes. Je porte avec ça un short acheté l’année dernière chez Pimkie, et un haut de chez Pimkie aussi, mais de cette année celui-là.

Alors, vous êtes avec moi pour la « color attitude » ?

A bientôt pour découvrir mon vernis orange dans l’épisode deux de « coloré jusqu’au bout des ongles » ;p.  Bisous

10 Réponses to “Coloré jusqu’aux ongles #1”

  1. Cali 24 juin 2011 à 7:37 #

    très sympa le vernis

  2. Loanne et Fanny 24 juin 2011 à 1:10 #

    Très jolie cette couleur de vernis!

    Fanny

  3. Rosa 23 juin 2011 à 9:01 #

    j’aime ta tenue !!! et tes chaussures aussi

  4. Angela Donava 22 juin 2011 à 3:52 #

    Tres belle couleur de vernis!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. vanou 21 juin 2011 à 7:57 #

    Parfaite cette couleur pour cet été !!
    Moi aussi j’adore me colorer les ongles.
    Bisous et à +

    • gabyfashionblog 21 juin 2011 à 8:16 #

      Merci beaucoup, j’ai hate de poster d’autres photos avec d’autre couleurs (mais pour l’instant, problème avec l’ordi)
      Bisous

Un petit mot ?

