Eté, soldes, vacances… !

22 Juin

Salut les filles,

Vous savez toute qu’hier, c’était le début de l’été, mais aussi le solstice, et par la même occasion, la fête de la musique (j’espère que vous avez passé une bonne soirée :p) ! En plus, pour certaines, c’est les vacances, ou presque ! Donc plutôt cool n’est ce pas. C’est pas fini, aujourd’hui c’est les soldes !! Trop bien ! J’imagine que beaucoup ont déjà validé leur panier sur internet, et d’autres ont sûrement eu le courage d’aller affronter la foule dans les magasins pas vrai ? Bon, pour ces multiples occasions, mais surtout pour l’été et les vacances,  je vous poste quelques photos de nature, que j’ai faites ces derniers jour, rien d’extraordinaire mais bon j’aime bien ces petits clichés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La seule photo retouché est celle avec la fleur rouge, j’ai utilisé l’effet noir blanc partiel de picasa 3, les autres photos sont telles qu’elles ont étés prises, ou un peu recadrées.

12 Réponses to “Eté, soldes, vacances… !”

  1. gracesites 25 juin 2011 à 11:57 #

    Coucou Gaby,

    Contente d’avoir découvert ce blog grâce à celui de Cali. C’est une belle façon de célébrer l’arrivée de l’été. Quant aux soldes, je suis encore aux aguets mais le week-end prochain j’espère dévoiler quelques belles prises.
    bon samedi

    • gabyfashionblog 25 juin 2011 à 12:27 #

      Bonjour,
      Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait bien plaisir, j’espère moi même aussi avoir l’occasion de faire les soldes bientôt.

  2. Malory 23 juin 2011 à 4:25 #

    Jolie série de photos.
    En rapport avec ton titre : « été » Oui peut etre mais chz moi il ne se fait pas sentir, il ne fait que de pleuvoir..
    « soldes » OH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII❤
    Bisous la belle!
    http://mesconfessions.wordpress.com passe🙂

    • gabyfashionblog 23 juin 2011 à 5:34 #

      Lol, oui c’est vrai qu’il n’a pas fait beau ces temps ci, enfin quand même il y a des jours ou il fait vraiment très chaud quand même ! Après ça dépend des endroits.

  3. Angela Donava 23 juin 2011 à 4:10 #

    Les photos sont tres belles:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  4. inmylovelydreams 23 juin 2011 à 2:55 #

    Ahh les soldes =)
    J’aime beaucoup tes photos spécialement celle de la cigale qui mue. Ces petite bebete me font follement penser à la Provence. J’aime beaucoup.
    Bisous

    • gabyfashionblog 23 juin 2011 à 5:30 #

      Merci, tout le monde rêve d’entendre les cigales, mais quand c’est tout les jours, tout le temps, quand on le vit, désolée de dire ça mais c’est très penible ! Lol non vraiment c’est très bruyant.
      Bisous

  5. Rose 23 juin 2011 à 2:16 #

    Super sympa comme photos🙂

  6. Lola 23 juin 2011 à 10:26 #

    Merci beaucoup Gaby !😀
    ps: pour le problème concernant les commentaires je ne savais pas, merci de me le dire mais je ne sais pas si je vais pouvoir le résoudre…
    Bisous!
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    • gabyfashionblog 23 juin 2011 à 1:05 #

      En fait je crois que le problème vient de moi, car il s’est produit sur un autre blog, mais en même temps il y en a (sur blogspot aussi) qui marchent. Bref de toute manière c’est pas bien grave hein.
      Bisous
      Gaby

Un petit mot ?

