Coloré jusqu’aux ongles #2

25 Juin

 

 

Salut les filles !
Comme vous le voyez, je suis de retour pour un deuxième épisode de « coloré jusqu’aux ongles », avec du vernis orange cette fois-ci. Un orange très particulier, fluo en fait, ça fait un peu stabilo mais bon. C’est toujours un vernis de chez Texto, cette fois-ci e l’ai gardé 5 jour sans qu’il ne bouge, et puis je l’ai enlevé, parce que c’est vrai que c’était un peu trop au bout d’un moment, j’en ai eu marre, surtout qu’il faut quand même trouver des tenues qui vont avec, et c’est pas gagné ^^ ! Bref, c’est pas très flatteur pour le vernis tout ça, mais je vous assure qu’il est top, je l’adore. Ici je le porte avec mon jean clair Zara, mon haut H&M orange et mes tropeziennes Texto de l’année dernière. Je porte aussi de petites boucles d’oreilles Pimkie

 

 

 

La couleur ne s’est pas super bien remise sur les photos…mais j’ai fait de mon mieux, c’est assez proche quand même. Dans le prochain article de cette catégorie sur les vernis, je porterai un vernis orange aussi, mais moins fluo, j’ai hate de vous retrouver !

Bisous

Gaby

26 Réponses to “Coloré jusqu’aux ongles #2”

  1. CarolineJ 16 juillet 2011 à 6:30 #

    très sympa ce genre de couleur flashy pour l’été

    • gabyfashionblog 17 juillet 2011 à 8:34 #

      Oui, on essai de garder de la joie malgrès le temps, au moins dans nos ongles ^^

  2. Rose 28 juin 2011 à 12:32 #

    Oh super😀 C’est quoi tes livres préférés? Je te dirai alors ce qui est bien comme trucs et après tu feras comme tu veux🙂
    Rose

    • gabyfashionblog 28 juin 2011 à 12:49 #

      Oh moi, je ne lit pas vraiment de livre sur cette epoque, donc dit moi ce que tu lis toi, ça me permettra de decouvrir ce genre de livres.

  3. R 27 juin 2011 à 9:16 #

    Le vernis orange je suis fan !

    http://www.theliquorstore.fr/roxanne/

    http://www.theliquorstore.fr

    • gabyfashionblog 28 juin 2011 à 12:15 #

      Moi aussi, je commence à devenir accro !

  4. lavoguette 27 juin 2011 à 9:00 #

    hâte de voir ton prochain article🙂

    merci pour ton commentaire

    demain un nouveau article sera publier🙂

    LaVoguette

    • gabyfashionblog 28 juin 2011 à 12:10 #

      Je te promet un article très bientôt, et je file voir sur ton blog l’article (:

  5. Angela Donava 27 juin 2011 à 3:22 #

    Bonjour Gaby!!! Tres belle ta tenue avec l’ajout d’orange!!! J aime beaucoup!!!
    Biz
    Angela Donava

    • gabyfashionblog 28 juin 2011 à 12:09 #

      Merci beaucoup, c’est très gentil !

  6. Rose 27 juin 2011 à 2:17 #

    Oui c’est un autre univers🙂 Si tu veux on peut discuter de ça, en tout cas si tu veux moi ça me ferai très plaisir de partager une passion🙂 Et si tu aimes lire je peux te recommander des livres qui parlent de trucs comme ça, du côté « glamour » du XVIIIème🙂
    Rose

    • gabyfashionblog 28 juin 2011 à 12:08 #

      Ah oui j’aime beaucoup lire ! Je veux bien quelques idées de livres, même si je te promet pas de forcement tous les lire, ça peut-être interessant.

  7. Rose 27 juin 2011 à 10:51 #

    D’accord pour photofiltre, on en a la même utilité alors en fait🙂
    Pour ton commentaire, je te suis parfaitement dans tes propos🙂 Mais en fait tout était horriblemement sale, je pense que si nous nous rendiez dans cette époque là au bout de deux heures à peine on serait trèèèès mal en point ! Par contre pour ce qui est des bains et tout ça, je sais que vers Louis XV on commence à en prendre parce qu’il a fait mettre des salles de bain à Versailles et ensuite Marie-Antoinette elle en prenait souvent (enfin toutes les semaines si on peut appeller ça souvent^^ ). J’ai donc l’impression que toi aussi tu es fan de cette époque non?🙂 Si tu me réponds, peut-tu sois me faire un copier coller sur mon blog soit me le signaler pour que j’aille voir sur le tien parce que je suis une grosse tête en l’air et comme cet ordi n’est pas le mien et que je n’ai pas mis de favoris c’est un peu compliqué après😦
    Bises, Rose.

  8. lavoguette 26 juin 2011 à 4:49 #

    super les ongles, j’adore ton vernis

    http://lavoguette.com/

    LaVoguette te fais des gros bisous doux

  9. hela 26 juin 2011 à 1:22 #

    la couleur est superbe ,mais un peux trop flashy pour moi ^^.

    http://hela-look-book.blogspot.com

    • gabyfashionblog 28 juin 2011 à 12:17 #

      Oui, c’est sur qu’il faut aimer, je pense que tu prefera la prochaine couleur que je posterai ici.

  10. Morganne 26 juin 2011 à 12:01 #

    Ton vernis est très sympa, j’en ai pas encore de orange et le tien me semble parfait. Et puis, je connaissais pas du tout cette marque de vernis, a tester =)

    • gabyfashionblog 26 juin 2011 à 1:00 #

      Enfait, celui là est un peu fluo, si c’est pas ce que tu cherche il ne te plaira pas, il y en a d’autres en oranges, j’en aime beaucoup un dont je parlerai bientôt ici. Par contre ce n’est pas une marque de vernis, c’est Texto, marque de chaussures, ils ne proposent pas enormement de couleur et cette année c’est pas mal de fluo d’après ce que j’ai vu en magasin.

  11. Annalisa 26 juin 2011 à 9:29 #

    ca flash bien j’adore

    http://gcatch.free.fr/blog/

    • gabyfashionblog 26 juin 2011 à 1:01 #

      Merci, oui c’est vrai ça flash, après ça plait ou non, moi j’aime bien.

  12. Rose 25 juin 2011 à 7:33 #

    J’aime bien même si oui c’est peut-être un peu trop fluo😉 En tout cas ça fait joli parce que tu m’as l’air un peu bronzée donc ça passe bien! Moi qui suit blanche à fond ça ferai assez… bizarre ;-p
    Pour revenir sur ton commentaire, j’utilise également photofiltre mais plutôt pour faire des effets sur les photos & pour ça c’est sur qu’il est génial ce truc. Après pour les dessins j’ai du mal, tu en retouches toi?
    Rose

    • gabyfashionblog 26 juin 2011 à 9:55 #

      Coucou,
      je ne suis pas super bronzé mais bon ça va venir lol.
      Moi je ne dessine pas enormement, mais par exemple avec photofiltre j’avais enlevé les careaux car j’avis fait mon dessin sur papier cadrillé, c’est plus pour donner des effet, ou pour ameliorer la qualité quand j’ai scanné, après je ne sais pas trop, je l’utilise effectivement pas trop pour des dessin, je me contente de les scanner enfait…

  13. Yuliya 25 juin 2011 à 4:39 #

    Ce vernis est mortel ! J’adore ♥
    Bisous🙂

    • gabyfashionblog 25 juin 2011 à 7:00 #

      Merci beaucoup, je l’aime bien aussi, mais si tu aime bien le orange pas fluo, je pense que tu aimera aussi le prochain que je vais mettre…

Un petit mot ?

