Coloré jusqu’aux ongles #3

28 Juin

Salut,

J’espère que vous allez bien, que vous passez un bon début de vacances, pour celles qui y sont. En ce qui me concerne, tout va bien, mes journées sont piscine, soleil, et bronzage quasi tout le temps.

Bref, pour revenir au sujet, je pense que cet article plaira à toutes celles qui sont « fan du vernis orange », ou qui ont trouvé que mon vernis de la dernière fois était un peu(ou beaucoup) trop flash. En effet je reviens aujourd’hui avec du vernis orange, mais moins flash, un peu plus à mon goût je dois dire, j’allais dire plus discret mais ce n’est pas tout à fait le mot, ça reste du orange quand même. Il s’agit d’un vernis Mavala, de couleur « Waikiki Orange », numéro 169. Je l’aime beaucoup, je pense que je vais le porter assez souvent. Encore une fois, je ne serais pas capable de vous dire s’il dure longtemps car je l’ai enlevé assez rapidement, mais j’ai l’impression qu’il dure un peu moins que les Texto que je vous ai déjà présenté. En tout cas, à mon goût, la couleur est parfaite.

Je le porte ici avec un haut H&M (ancienne collec’) et mon cher short Pimkie, que je porte vraiment à toutes les sauces en ce moment, vous le reverrez beaucoup ! En chaussures, again celles des Petites Bombes (je les adore !).

 

Petits rappels 

Voila, je consacre juste une petite partie de cet article à quelques rappels.

  • J’aimerais commencer par vous remercier de tous vos gentils commentaires, qui me font très plaisir, sachez que je répond à chacun d’entre eux, donc si vous attendiez une réponse en particulier, pensez à venir regarder, j’aurai répondu normalement dans les jours qui suivent. Encore merci de ces messages, qui m’encouragent à continuer.
  • Deuxième rappel, vous ne l’avez probablement jamais su mais j’ai une page Facebook pour ce site, j’y poste des messages pour prévenir d’un nouvel article, avec une des photos de celui-ci.
  • Troisième choses, si vous avez des questions, la réponse est peut-être dans l’onglet « About » ou « Infos diverses », si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours me contacter.

Voilà, je crois que c’est tout ce que j’avais à vous dire, le reste est de toutes manières dans ces onglets « about » et « infos diverses » dont je vous parlais.

A bientôt !

26 Réponses to “Coloré jusqu’aux ongles #3”

  1. Misss Fit 16 juillet 2011 à 5:19 #

    Top cette couleur !

  2. Annalisa 9 juillet 2011 à 5:51 #

    salut, j’aime vraiment beaucoup cette couleur très estivale!
    http://gcatch.free.fr/blog/

  3. Fanny 6 juillet 2011 à 3:10 #

    Coucou !!

    Oulala le vernis… J’AIME !! Je cours l’acheter…! Sinon mon père vient de m’annoncer (y a 2 minutes) que le nouveau Vogue Automne/Hiver 2001/2012 et sorti. Giaahhh je cours aussi l’acheter😉. Bref, profite bien des soldes et à bientôt !

    Fanny

    • gabyfashionblog 7 juillet 2011 à 12:55 #

      Oui, j’ai vu le nouveau Vogue moi aussi, je pense le prendre bientôt

  4. mélia 6 juillet 2011 à 2:04 #

    Très joli! je préfère cette couleur corail à l’orange fluo ^^

    • gabyfashionblog 7 juillet 2011 à 12:54 #

      Moi aussi j’avoue preferer cette couleur

  5. valentine 5 juillet 2011 à 1:06 #

    Vive les Mavala !!!! J’adore cette couleur ! Très bon choix !

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 13 ans

    Si tu t’ennuies passe par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    • gabyfashionblog 6 juillet 2011 à 11:26 #

      Merci beaucoup, moi aussi j’adore cette marque !

  6. Mademoiselle Mode 3 juillet 2011 à 3:42 #

    La couleur est sublime. J’adore tout comme toi ce qui est coloré pour avoir des doigts en gdragibus.

    N’hésite pas à passer laisser une trace sur mon blog🙂

    Des bisous

    • gabyfashionblog 4 juillet 2011 à 5:11 #

      Merci beaucoup ! (J’aime bien ta comparaison avec les dragibus)

  7. le blog Mode de Miss Zaza 30 juin 2011 à 9:37 #

    Tres jolie cette couleur, ca te va bien !

  8. Laura Loves Clothes 30 juin 2011 à 6:52 #

    Très joli le vernis!🙂

  9. Audrey 30 juin 2011 à 11:46 #

    Bonjour,
    Merci beaucoup🙂
    La couleur du vernis est bien jolie…
    Bises xx

  10. modeuse 29 juin 2011 à 9:15 #

    Bon look

  11. lavoguette 29 juin 2011 à 8:34 #

    tu es toute mimi🙂

    des gros bisous

  12. Angela Donava 29 juin 2011 à 12:26 #

    J’aime la couleur de vernis! Super!:)
    Аngela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  13. Rose 28 juin 2011 à 3:50 #

    Je parlais de en général🙂
    Alors déjà je te conseille Rose Bertin de Michelle Sapori c’est super bien😉

    • gabyfashionblog 29 juin 2011 à 5:17 #

      Merci beaucoup, c’est vrai que ça à l’air pas mal, je pense que je vais le prendre !

  14. Camille 28 juin 2011 à 2:28 #

    Très joli blog ! J’aime beaucoup la couleur de ton vernis !

Un petit mot ?

